Joelamoule
Commander Pilot

Re : compilation de vos vidéos - Bebop 2

@Bandit attention image trop cramé sur le ciel, baisse ta correction d'exposition pour avoir un beau ciel bleu

Bebop 2 FPV + Nexus 6P Android 7.1.1
Pseudo parrot cloud Joelamoule
Sestris
Commander Pilot

Re : Zephyrage

Dommage cette vidéo n'est pas disponible. 

Je connais bien ce coin j'habite Auriol j'ai déjà tourné plusieurs fois la. 

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

Didier_R13
Commander Pilot

Re : Zephyrage

Le forum bebop1 étant moins actif que le 2 je poste ici histoire de partager une de nos premières vidéo réalisé tout en pilotage manuel avec mon fils. C'était il y a deux semaines par un beau dimanche en Provence. (Lieu : Saint Jean de l'Hermitage bouches du Rhone - Provence) A voir en 1080p

https://www.youtube.com/watch?v=hIXGYaswa8M&t=116s

Bebop2 (v4.3.1) Skycontroller 1 (v1.7.4) iPhone 6 iPad Air 4G + RF-V16 + (FPV : HOMIDO 2 + Bebop Pro)
Bandit
Commander Pilot

Hello une derniere ....

Vu le beau temp

Bebop2 rouge-Ipad mini-Iphone 6s- Skycontroller 2 -Lunette FPV
Joelamoule
Commander Pilot

@le-kiki sympa mais comme le dit sestris, c'est long et pas de sujet. L'image est de bonne, pense à ne pas faire trop de mouvement lors de tes plans ou de ne pas trop les intégré sur le montage final.

Bebop 2 FPV + Nexus 6P Android 7.1.1
Pseudo parrot cloud Joelamoule
Highlighted
Sestris
Commander Pilot

@le-kiki bravo la qualité des images est très bonne, cependant quelques conseils :

1 - gros point négatif ton film est beaucoup mais beaucoup trop long il faut se contraindre à ne pas dépasser 3 mn sur YT voir moins car après les gens zappent.

2 - pas vraiment de sujet.

3 - attention à la législation pas de survol d'aglomération, interdit de s'approcher des habitation à moins de 50 m

si tu souhaite des infos il y a un groupe FB dont je m'occupe qui traite des Bebops/Disco c'est un groupe d'entraide utilisateurs :

https://www.facebook.com/groups/540563259440148/

bons vols ;-)

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

BatSide
Senior Navigator

Salut, je souhaiterais te demander t'es paramètre de vols, vidéo etc en détailler, merci ansi que ton logiciel de montage, ta vidéo est juste excellente 

le-kiki
Senior Navigator

Bonjour à tous,

Je suis un heureux propriétaire d'un bebop2 depuis peu de temps ainsi que nouveau sur ce forum.J'ai découvert la joie de voler avec mon drone et je vous avoue que j'y prend de plus en plus de plaisir d'autant plus que la qualité des vidéos s'ameliore grandement grâce à la remontée des température et d'un meilleur ensoleillement.

J'avais envie de vous montrer ma première vidéo montée. Soyez indulgents, je sais que j'ai beaucoup de progrès à faire voyant la qualité de pas mal de vidéos postées sur ce forum.

_____________________________________________________________________________________

Bebop 2 - Skycontroller 2 - Samsung S4

Bandit
Commander Pilot

Bonjour,

Video privé elle ne s'affiche pas 

Bebop2 rouge-Ipad mini-Iphone 6s- Skycontroller 2 -Lunette FPV
Blondin45
Senior Navigator

Salut.

Ta vidéo est superbe. je recherche justement des logiciels de montages vidéos. Lequel utilises tu, stp?

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 76 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :
Auteurs les plus complimentés