Didier_R13
Commander Pilot

Re : compilation de vos vidéos - Bebop 2

Magnifique !

Question de gout, mais la vidéo manque de peps dû à l'heure matinale luminosité + camera du bebop.

Un petit coup de gamma (11 ou 12) sous premiere pro aurait été le bienvenue.

Mais ça m'a donné envie d'aller jeter un coup d'oeil car je connais pas.

Merci.

Bebop2 (v4.3.1) Skycontroller 1 (v1.7.4) iPhone 6 iPad Air 4G + RF-V16 + (FPV : HOMIDO 2 + Bebop Pro)
Sestris
Commander Pilot

@Anza j'habite à Auriol je connais beaucoup de gars bien, euh de Gabians lol ;-)

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

Anza
Senior Navigator

Merci @Sestris.

Pour les goelands ( qui par chez nous on appelle gabian Smiley heureux) sont plus curieuse qu'autre chose et font que tourner autour. Après je te cache pas que j'ai toujours un peu d'apréhension quand je les vois approximiter . 

Sestris
Commander Pilot

Bravo @Anza très belle captation, juste je ne vois guère l'utilitée de voir les données télémétriques...

Fly plan est excellent cela donne un effet très propre bravo

Pas de problème avec les goélans ?

Bonne continuation encore bravo

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

Anza
Senior Navigator

Petit vol avec flightplan 

Sestris
Commander Pilot

Bonjour, @Franck06 joli spot 

quelques petits conseils

avoir découpé 6 fois la monté dans la tour n'a aucun intéret ;-)

quelques déplacement ou vent trop rapide provoque de l'effet "jello"

cet endroit mérite que tu nous fasse quelque chose de plus abouti, ça se laisse regarder cependant, la musique est adaptée, bravo, bonne continuation.

Sestris
Commander Pilot

Bonjour, @Didier-R13 je connais bien le lac de Bimont c'est superbe, quelques conseils :

il faut toujours couper les corrections de trajectoires, ça ne sert à rien et c'est désagréable

les 360 degrés sont à éviter également ;-)

sinon ça se laisse regarder la musique est agréable bonne continuation

Franck06
Senior Navigator

Voilà une petite vidéo 

https://youtu.be/3uLuhOFItZY

Didier_R13
Commander Pilot

Malheureusement un peu surexposé par moment.

J'ai règlé la caméra pour que par défaut elle sous expose un peu dorénavant (je ne sais plus entre -05 ou -1IL)

Bebop2 (v4.3.1) Skycontroller 1 (v1.7.4) iPhone 6 iPad Air 4G + RF-V16 + (FPV : HOMIDO 2 + Bebop Pro)
Sestris
Commander Pilot

Joli, c'est surexposé dans l'ensemble.