jefmob_1
Commander Pilot

Re : Une petite carte postale de Bretagne

@DLM,

Superbes images, qualité presque 4k, comment tu fais?

J'ignorais qu'il y avait de telles dentelles de pierre dans les Chartreuses...

En tout cas, merci d'être monté là haut pour nous les montrer. pffoui... la grimpette.

2 Bebop2 (4.3.1) +2 Bebop (4.0.6)+ 2 SkyC(1.7.4) + Cinemizer +IPhone5S + IPad / Mavic Pro Platinum + Crystalsky
Sestris
Commander Pilot

Re : Une petite carte postale de Bretagne

Bonjour, @ethanolhunt ton petit film est sympa, les deux intros sont inutiles...

bon vols et continuation.

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

ethanolhunt
Senior Pilot

Une petite carte postale de Bretagne

Parrot Bebop rouge / Parrot Bebop 2 rouge / SkyController Rouge / Wiko Rainbow 4G / Samsung Tab A6
Sestris
Commander Pilot

Re : compilation de vos vidéos - Bebop 2

Si ça t'intéresse ;-)

@DLM

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

DLM
Commander Pilot

@Sestris

aucun problème Smiley heureux

Highlighted
Sestris
Commander Pilot

@DLM merci pour le partage, et encore félicitations pour le pilotage, le montage la musique etc !

me permet tu de le mettre sur mon groupe Bebop facebook ces 1500 membres seront enchanté de voir les possibilités du Bebop

DLM
Commander Pilot

@Vanuatu38,

merci. Mais la journée a fait beaucoup, c'était vraiment un samedi ideal ! Au niveau du drone pas de réglages particulier (balance à 0, qualité hd).

j'utilise premiere pro, et j'utilise souvent l'option "correction des niveaux automatique", ça reprends les contrastes Smiley heureux mais si y a trop de variation sur un même plan, ça "clignote", donc c'est pas toujours possible.

Merci en tout cas car moi j'suis un peu déçu de la qualité justement....

sinon je pensais avoir vu un planneur là haut, c'etait donc ton aile disco alors ? Smiley heureux

@Sestris,

c'est effectivement un endroit magnifique, et réellement "secret", non cartographié, avec un accès très technique. Mais je vous le partage Smiley heureux

Sestris
Commander Pilot

@DLM bravo magnifique, et ça raconte une histoire génial ce lieu

Vanuatu38
Senior Navigator

Bonjour DLM

Magnifique vidéo !

J'étais moi-même au col de l'Alpette hier par cette magnifique journée.

Idéal pour caresser les falaises avec mon disco.

Je n'ai pas encore monté les images mais elles me semblent bien moins bonnes que les votres (lumière, contraste...)

La qualité des vidéos du disco par temps frais a déjà pointée. Mais je ne pense pas que c'est le seul facteur.

Je serais intéressé de connaître les réglages vidéo que vous avez utilisés (luminosité, balance des blancs, autres). Avez vous fait un traitement d'image particulier par la suite? Quel logiciel de montage utilisez vous?

Merci d'avance et encore bravo

Disco + Beebop 2
DLM
Commander Pilot

Vidéo réalisée aujourd'hui en Chartreuse