Didier_R13
Commander Pilot

Re: Mes compilation de vidéos - Bebop 2

@guigi43

Vidéo sympa qui change des habituelles, mais les rotations rapides nuient à ta prise de vue. 

Haaargh le jello sur la fin : ma hantise !

Enfin fixé (pour le moment) sur mon bebop 2 j'espère ne jamais le revoir !

Bebop2 (v4.3.1) Skycontroller 1 (v1.7.4) iPhone 6 iPad Air 4G + RF-V16 + (FPV : HOMIDO 2 + Bebop Pro)
Highlighted
Sestris
Commander Pilot

Salut @guigi43

belle vidéo très intéressante, juste un truc il faut vraiment éviter les corrections permanante de trajectoires et de cadrages pas petits coups ça nuis beaucoup à ton petit reportage qui aurait gagné en plaisir sans ce défaut à corriger. la prochaine fois coupe ce genre de corrections, ou essaye de les rendres fluides mais surtout pas par saccades, c'est désagréable pour le spectateur.

Pour le reste bravo c'est chouette...

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

guigi43
Master navigator

un peu mais pas aussi près, le drone était a vue lol

jefmob_1
Commander Pilot

Salut @guigi43,

Sympa, ça change un peu.... mais, à 2 min 50.... l'arbre....c 'était prévu?

2 ANAFI + 2 Bebop2 (4.3.1) +2 Bebop (4.0.6)+ Cinemizer +IPhone5S + IPad / Tello
guigi43
Master navigator

voici ma vidéo , passionné par les travaux publics et aussi surtout le bebop2, je vous laisse visionner  https://www.youtube.com/watch?v=U-ZhDHavXRY

Didier_R13
Commander Pilot

Désolé.fatigué il fallait comprendre

30Hz --> 30FPS.

Compression min = Qualité de la vidéo : HAUTE (moins de compression par le codec vidéo)

Mode anti scintillement --> c'est une option pour filmer à l'intérieur ou tout du moins sous éclairage artificiel donc AUTO si on veux. Je n'ais pas d'avis éclairé Smiley clignant de l'œil sur le sujet

Stabilisation en roulis --> OUI indique au traitement numérique de la vidéo de garder la ligne d'horizon droite même si le drone s'incline pour prendre un virage (la meilleure image pour comprendre ce réglage est l'inclinaison de l'horizon comme dans un avion lorsque tu voles..)

Bebop2 (v4.3.1) Skycontroller 1 (v1.7.4) iPhone 6 iPad Air 4G + RF-V16 + (FPV : HOMIDO 2 + Bebop Pro)
explicite
Master navigator

Didier_R13 a écrit :

Tout en qualité maximum au niveau enregistrement vidéo. (FULL HD, Compression min, 30 Hz)

Ou regle tu la compression ?  

Et que veux tu dire pas 30 Hz ? Le mode anti scintillement ? car moi je n'ai que 50 Hz, 60 Hz ou AUTO 

La stabilisation en roulis , vous laissez ? 

explicite
Master navigator

Edit , message annulé 

shlomole
Commander Pilot

Entièrement d'accord sur la compression Youtube : c'est pire. Sur Facebook c'est encore pire, mais je ne poste plus directement sur Facebook parce qu'il refuse toutes les musiques non libres.

Mes réglages sont les mêmes, sauf la balance des blancs que je mets parfois sur nuage (vive la Normandie).

Bebop 2 + répéteur TL-WA830RE + manette Mad Catz + iPhone 5S
Didier_R13
Commander Pilot

@explicite  Moi c'est pile l'inverse mes vidéos sont meilleures que sur youtube.

Youtube compresse à nouveau la vidéo lors de l'upload ce qui dégrade la qualité et c'est visible.

Une image full HD sur une petite dimension (12 pouces) augmente la résolution de l'image et donne normalement un meilleur rendu.Sur ma tablette 10 pouces le résultat est vraiment chouette

Vérifie sur un PC en plein écran FULL HD sans mis à l'échelle.

Mes réglages :

White Balance :  non automatique Soleil,

Exposition -0.5 -1IL

Tout en qualité maximum au niveau enregistrement vidéo. (FULL HD, Compression min, 30 Hz)