Patrick8639
Senior Pilot

Re: Mes compilation de vidéos - Bebop 2

Petite vidéo de la baie d'Applecross, en Écosse, le 3 juin 2016.

Il y avait beaucoup de vent ce jour là et ça se voit bien sur la vidéo.

Bebop 2 (3.9.0) - SkyController - Tablette Acer Iconia One 10" (le tout revendu pour un DJI Mavic Pro)
nailsmith
Commander Pilot

Issu de l'immigration britannique et des loyalistes américains, voici une église anglicane typique de la région des Cantons de l'Est (Eastern town ship) au sud du Québec. Ce bâtiment fait parie du patrimoine québécois. Les chênes sont centenaires.

Skycontroller, IPad Pro
nailsmith
Commander Pilot

@drickou

Bon contrôle du Bebop

Skycontroller, IPad Pro
Flyroad
Senior Navigator

Nouvelle prise de vue et test du Follow me en pleine nature

Nouvelle prise de vue et test du Follow me  en pleine nature

drickou
Commander Pilot

En fait le début de la vidéo c'était mon premier décollage il y a quelques années, je l'ai mis car c'est seulement symbolique et sans intéret je te l'accorde...

Highlighted
Sestris
Commander Pilot

@drickou plans interessants, un peu long, un petit truc évitez dans les montage le décollage et/ou atterissage sans intéret ;-)

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

drickou
Commander Pilot

Les premieres images sont les premières images prises il y a quelques années avec le Bebop 1 et depuis de l'eau a coulé sous les ponts....

nailsmith
Commander Pilot

La Carey Canadian Mines Limited est formée en 1955. La mine est ensuite exploitée jusqu'en 1986 par périodes de deux à dix ans.

L'eau de ce puits est particulièrement remarquable. D'un beau bleu-turquoise, elle ressemble à la mer des Caraïbes. Cette couleur est due aux molécules d'eau et à de très fines particules en suspension qui renvoient les longueurs d'ondes bleues et vert pâle de la lumière solaire. Comme le fond de roche est clair notamment en raison d'un dépôt d'oxyde de magnésium, comme dans les caraïbes, la couleur perçue est turquoise vif. De plus, l'eau du puits provient de la pluie et de la nappe phréatique. Il n'y a alors pas d'apport extérieur de matières organiques ou minérales pour troubler sa limpidité et changer sa couleur comme dans les lacs de la région. Les dimensions de cette excavation sont d'environ 1 000 mètres de long par 400 mètres de large.

Skycontroller, IPad Pro
ym58
Commander Pilot

Didier_R13
Commander Pilot

@philwood: Parfait rien à redire tu peux être fier. De beaux plans, de bonnes idées le tout parfaitement maitrisé au pilotage et beau montage. Bravo !

De mon côté je pars au portugal avec mes 2 bebops : j'espère rapporté quelques vidéos sympas.

Je les posterais ici à mon retour.

Bebop2 (v4.3.1) Skycontroller 1 (v1.7.4) iPhone 6 iPad Air 4G + RF-V16 + (FPV : HOMIDO 2 + Bebop Pro)