jefmob_1
Commander Pilot

Re: Bebop 2

Bien vu @ym58, j'ai eu la même impression...

@Sangxion ,T'as fait ça sur un i-phone...? ben... chapeau.

J'avais remarqué que le core des Bebops était plus proche d' Apple que PC et d'Androide...

Peut-être que le traitement de l'image ou des algorithmes différents améneraient ce lissé. 

Faut que j'essaye un montage sur mon i-phone (que j'utilise uniquement pendant les vols).... jamais eu l'idée, non plus...

2 ANAFI + 2 Bebop2 (4.3.1) +2 Bebop (4.0.6)+ Cinemizer +IPhone5S + IPad / Tello
ym58
Commander Pilot

Sangxion a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir, j'ai filmé et monté la video le jour meme sur l'iPhone par iMovie sans passer par pc. 

as-tu (ou n'as tu pas) lissé  les à-coups sur les déplacements verticaux de la caméra (c'est le point faible du BB2 or ce défaut n'apparait pas sur la video) ?

quelles sont tes versions de FW et FFP ?

Sangxion
Master navigator

Je vois pas où tu veux en venir, j'ai filmé et monté la video le jour meme sur l'iPhone par iMovie sans passer par pc. 

delphinus
Commander Pilot

Re: Mes compilation de vidéos - Bebop 2

Un vol en Bebop 2 au-dessus des champs de lavandes et amandiers du plateau de Valensole, dans les alpes de Haute Provence

Bebop 2 V4.2.1 Matériel HW-02 ; Skycontroller Black edition V1.7.4 ; FreeFlightPro V4.3.8 ; iPad 4 iOS10.3.3
ym58
Commander Pilot

Sangxion a écrit :

Video de la maison d'un particulier en Charente voulant une vue aérienne de sa maison, ses terres, et panorama. Bonne vidéo

https://youtu.be/rhTcezMLzHI

C'est très propre !

Comment as-tu lissé  les à-coups sur les déplacements verticaux de la caméra (par molette interposée) ?

Sangxion
Master navigator

Bebop 2

Video de la maison d'un particulier en Charente voulant une vue aérienne de sa maison, ses terres, et panorama. Bonne vidéo

https://youtu.be/rhTcezMLzHI

Sestris
Commander Pilot

@Kohrfuz il faut faire un flat trim sur un endroit bien plat avant chaque vol

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

Kohrfuz
Master navigator

@Sestris Que voulez vous dire par "problème d'équilibrage"? 

Highlighted
Sestris
Commander Pilot

Le groupe Facebook d'entraide/exposition Bebop/Disco

venez nous rejoindre et partager...!

Bebop #2  Mad Catz C.T.R.L.I, Lunettes VR Box, Iphone 6+ et Tp-Link TL-WA830RE, mon Flickr YouTube Bouches-Du-RhôneHâtez vous lentement, et sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, Polissez-le sans cesse et le repolissez, Ajoutez quelquefois et souvent effacez. Nicolas Boileau

Sestris
Commander Pilot

@Kohrfuz attention ton horizon n'est pas droit tu as un problème d'équilibrage