Skycontroller Knowledge Base

Trier par :
    Nom du réseau   Changez le nom réseau de votre drone :   Modifiez le nom de votre drone dans le champ Nom du réseau. Redémarrez votre drone. Note : le nom du drone ne peut contenir que des lettres, des chiffres et des underscores ("_"). Sa longueur ne doit pas dépasser 32 caractères.   WPA2   Attribuez un mot de passe au réseau Wi-Fi de votre drone.   Choix du pays   Sélectionnez le pays dans lequel vous vous trouvez.   Type de Wi-Fi   Connectez le drone aux bandes Wi-Fi 2.4 GHz ou 5 GHz.   La bande Wi-Fi 2.4 GHz permet d'élargir la portée du signal Wi-Fi. Elle est généralement plus encombrée que la bande Wi-Fi 5 GHz, surtout en milieu urbain. La bande Wi-Fi 5 GHz permet d’obtenir une connexion plus performante entre le drone et votre smartphone. Vérifiez dans le mode d'emploi ou les spécifications techniques de votre smartphone s'il supporte la connexion à la bande Wi-Fi 5 GHz. Si ce n'est pas le cas, utilisez uniquement la bande Wi-Fi 2.4 GHz. Pour changer de bande Wi-Fi (2.4 GHz ou 5 GHz) manuellement, sans utiliser l'application FreeFlight Pro, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton On/Off du drone.   Note : le diagramme en bas de l'écran indique l'encombrement des bandes Wi-Fi.   Avant de piloter votre drone, renseignez-vous sur les restrictions d’utilisation des fréquences Wi-Fi de votre lieu de vol. Certaines fréquences peuvent être restreintes ou interdites.   La sélection du pays et l'activation de l'option Extérieur permettent d'adapter les paramètres Wi-Fi en fonction de la législation du pays sélectionné. En fonction de ces paramètres, tous les canaux ne seront peut-être pas autorisés. Dans certains pays, par exemple, l'utilisation de la bande Wi-Fi 5 GHz peut être interdite en mode extérieur. En mode automatique, FreeFlight Pro sélectionne automatiquement un canal en fonction du pays, du mode (extérieur ou intérieur), de la bande Wi-Fi sélectionnés et de l'encombrement des canaux. Si vous constatez un problème au niveau de la qualité de la connexion Wi-Fi :   Sélectionnez le mode Manuel. Sélectionnez un canal dans le menu déroulant ou appuyez sur un point d'accès directement sur le diagramme. Privilégiez un canal peu encombré ou libre (sans courbe).  
Afficher l'article complet
  Mettez à jour votre Parrot Skycontroller.
Afficher l'article complet
1. Sur votre smartphone, allez dans Paramètres.       2. Dans la section Système, cliquez sur A propos du téléphone.          > Les informations sur votre smartphone s'affichent. Vous pouvez accéder à la Version d'Android installée.      
Afficher l'article complet
1. Sur votre smartphone, allez dans Réglages.       2. Allez dans Général.       3. Allez dans Informations.       > Les informations sur votre smartphone s'affichent. Vous pouvez accéder à la Version iOS installée.        
Afficher l'article complet
Principaux contributeurs